Cette fois, promenade (et bain de mer, s'entend) sur la plage du Club Med.

Alors c'est assez rigolo. La plage est en deux parties sur une petite langue de terre. Au début, c'est assez ventilé, et c'est là que les gens du Club apprennent la planche à voile. Y'a pas un pet de fond, même qu'avec Louis, on est allé super loin, et qu'à un moment on avait le bide qui touchait le fond :-) Pourquoi ne pas se mettre debout alors ? Ben y'avait pas mal d'oursins, alors bof. Mieux valait regarder où on mettait les mains plutôt que les pieds.

De cette plage là, on voit Saint Anne dans le lointain :






Après y'a le coté sans les véliplanchistes. Plus joli, plus calme, voire plus aménagé (voir plus bas...). Mais sans air. Rien. Pas un souffle. C'est impressionnant comment en quelques mètres, ça peut changer.

Du coup, vu les chaleurs de ce jour là, on est revenu nager au milieu des planches.

J'ai quand même pris quelques photos pour se faire une idée du coin.




Le bonheur, si je veux...



La paillote qui se nomme... La Paillote. C'est important de ne surtout pas faire marcher le cerveau des gens qui sont là au Club.




 

Voilà. C'était le 25 juin dernier. Je le sais, parce que pendant que j'étais dans l'eau, Toffe me laissait l'intro du concert de Maiden au Parc des Princes sur mon portable. J'aurai du y être...

Mais bon, comme le disait très justement Manue : on ne peut pas tout avoir ^_^

Sinon, pour finir avec le Club Med, ils ont une formule à la journée, genre 46 €. Bon, ok, ça a l'air un peu cher comme ça, mais tu fais la sieste à l'ombre sur ton transat peinard. Et pourquoi tu fais la sieste ? Parce que tu as accès au buffet à volonté du Club à midi.

Et surtout à l'open bar !

Hips...